Vous répondez au commentaire suivant :
Par Jean-Louis Fabre, écrit le 08/02/2016 à 18h27Bonjour,
oui, très bonne remarque en effet. Ce serait même une très bonne chose. On pourrait même, c'est vous me suggérez cette autre forme, avoir directement un ré, donc l'accord +6, directement sans passer par le si. Le ténor aurait donc le saut de quarte la ré (ténor: sol#, la, ré, do#).
Merci de votre contribution.
Bien cordialement
Jean-Louis Fabre
oui, très bonne remarque en effet. Ce serait même une très bonne chose. On pourrait même, c'est vous me suggérez cette autre forme, avoir directement un ré, donc l'accord +6, directement sans passer par le si. Le ténor aurait donc le saut de quarte la ré (ténor: sol#, la, ré, do#).
Merci de votre contribution.
Bien cordialement
Jean-Louis Fabre
Ajoutez votre commentaire:
Ma question concerne la troisième version. Peut-on envisager d'enrichir l'accord 6/4 en faisant sonner un ré au ténor sur la partie faible du 3e temps (le ténor serait donc sol#, la, si, ré, do# - ce qui ferait un accord +6) ?
Merci.